Conditions générales
Conditions Générales
Avis de Résistance
Nous faisons tout notre possible pour assurer la qualité et la résistance de nos collants, conçus avec des matériaux de pointe. Toutefois, l'utilisation du terme "indéchirables" indique une durabilité exceptionnelle dans des conditions normales d'utilisation, mais n'exclut pas la possibilité de dommages causés par des objets pointus ou une manipulation inappropriée. Veuillez consulter nos conseils d'entretien pour optimiser la durée de vie de vos collants.
Livraison
Signé Sarah offre la livraison à domicile au Canada, aux États-Unis et en Europe uniquement, via Postes Canada. Nous nous efforçons d’expédier les commandes le plus rapidement possible en suivant l’ordre dans lequel elles ont été passées. Notre objectif est de traiter et livrer une commande dans les 1 à 4 jours ouvrables suivant sa confirmation. Les livraisons dans des régions éloignées peuvent prendre quelques jours supplémentaires. Bien que nous fassions en sorte de livrer les commandes dans les délais annoncés, la livraison peut être retardée par des circonstances imprévues. Les frais de livraison appliqués peuvent dépendre de l'adresse de résidence du destinataire.
En cas de bris lors de la livraison de votre colis, veuillez communiquer avec nous le plus rapidement possible par courriel à service@signesarah.ca avec une preuve photo des produits reçus non déballés et tels que reçus lors de la réception. Nous prendrons ensuite les mesures nécessaires pour rectifier la situation.
Mauvaise adresse
En cas de défaut de livraison dû à une mauvaise adresse ou une adresse incomplète fournie par le client, les procédures suivantes s'appliquent :
Dans le cas d'un envoi par colis accéléré (avec numéro de suivi), le client pourra appeler Postes Canada pour faire un suivi sur son colis et tenter de corriger l'adresse inexacte. Si le colis est retourné à l'entreprise, des frais de livraison s'appliqueront à nouveau pour l'expédition de cette commande au client.
Délai de traitement des commandes
Le délai de préparation des commandes par Signé Sarah est actuellement de 1 à 2 jours ouvrables. À ce délai s'ajoute le délai de livraison selon le mode de livraison choisi. Nous ne garantissons pas les délais des transporteurs. Les retards sont hors de notre contrôle.
Des courriels vous seront envoyés régulièrement pour vous informer du statut de votre commande.
Retours
Nous espérons que vos achats sauront répondre à vos attentes et à vos besoins. Nos produits sont considérés comme des sous-vêtements et, pour des raisons d'hygiène, Signé Sarah n'accepte aucun retour ni échange de marchandises/produits reçus en boutique et en livraison.
Aucun remboursement ni ajustement de prix ne sera possible lors de ventes telles que le Vendredi fou, le Cyber lundi, le Boxing Day ou toutes autres promotions disponibles momentanément.
Si jamais vous n'êtes pas entièrement satisfait(e) de vos achats, veuillez communiquer rapidement avec nous à service@signesarah.ca.
Modes de paiement
Les modes de paiement acceptés sur le site sont les cartes de crédit bancaires telles que Visa, MasterCard et American Express.
En cas de difficultés, il sera possible d'effectuer le paiement de la commande via Virement Interac seulement lorsque l'acheteur aura communiqué avec l'équipe Signé Sarah et que ce mode de paiement de la transaction aura été approuvé. Une fois la communication établie, une facture détaillée de votre commande vous sera soumise par courrier électronique afin que vous validiez la commande ainsi que le prix final. Toute information quant au montant, destinataire et informations de sécurité vous sera délivrée à ce moment seulement. En aucun cas, un montant transmis de cette façon sans avis préalable et accord entre l'acheteur et Signé Sarah ne sera accepté et considéré comme une validation de votre commande. À la suite du paiement de votre commande, une confirmation de paiement vous sera envoyée par courriel électronique, tout comme la confirmation d'envoi de votre commande, si livraison il y a.
Pour toutes questions relatives au solde de votre carte-cadeau Signé Sarah, veuillez communiquer avec notre équipe par courriel à service@signesarah.ca.
Droits d'auteur
Tous les textes, graphiques, logos, typographies, boutons, images sont et demeureront la propriété exclusive de Signé Sarah ou du titulaire des droits de propriété intellectuelle concerné et sont protégés par la loi internationale sur le droit d’auteur. Toutes autres marques qui apparaissent sur le site appartiennent à leurs propriétaires respectifs associés et affiliés à Signé Sarah.
Toute reproduction totale ou partielle, modification ou utilisation de ces marques, illustrations, images et logotypes, ou tout autre contenu du site pour quelque motif et sur quelque support que ce soit, sans accord exprès, écrit et préalable de Signé Sarah ou du titulaire des droits de propriété intellectuelle concerné est strictement interdite. Toutes photos, tous textes ou téléchargements peuvent être utilisés par l'acheteur à des fins personnelles et non commerciales.
Termes et conditions info-lettre
Il est en tout temps possible de vous désabonner de notre infolettre en allant dans le bas de la page du courriel promotionnel reçu et en sélectionnant l'onglet «Me désabonner maintenant».
Les infolettres ne vous engagent à rien, il s'agit simplement d'une façon de vous transmettre des informations promotionnelles intéressantes sur la boutique : soldes, restock, nouveautés, offres exclusives, etc.
Sécurité des paiements
Nous prenons la sécurité de vos paiements très au sérieux. Toutes les transactions effectuées sur notre site sont sécurisées et cryptées pour protéger vos informations personnelles et financières.
Cookies et technologies similaires
Notre site utilise des cookies et d'autres technologies de suivi pour améliorer votre expérience utilisateur. Vous pouvez configurer votre navigateur pour refuser les cookies, mais cela pourrait affecter certaines fonctionnalités du site.
Clause de non-responsabilité
Signé Sarah ne peut être tenue responsable des retards de livraison ou des erreurs dues aux services des transporteurs. Nous faisons tout notre possible pour traiter les commandes rapidement, mais certaines circonstances peuvent échapper à notre contrôle.
La dernière mise à jour de cette politique a été effectuée en date du 7 Juin 2024.