FAQ
Produits
Le produit que j’aimerais commander n’est plus en stock, quand sera-t-il à nouveau disponible ? Plus de raisons de rater l’occasion de vous procurer le produit tant désiré ! Recevez une alerte par courriel qui vous informera dès que le produit que vous convoitez sera de retour en stock. Il suffit de vous inscrire à notre infolettre. Suivez-nous aussi sur les réseaux sociaux, nous annonçons toujours les restocks sur Instagram et Facebook !
Je veux précommander un produit qui n’est pas en stock, est-ce possible ? Nous n’offrons pas l’option de précommander des produits. La meilleure solution est de s'inscrire à l'alerte de retour en stock pour vous assurer d'obtenir votre item !
J'ai remarqué qu'il y a une nouvelle promotion en cours. Est-ce possible d'appliquer la promotion sur la commande que j'ai passée il y a quelques jours? Malheureusement, non. Les offres et les promotions ne sont pas rétroactives sur les commandes qui ont été faites par le passé.
Où sont fabriqués vos collants ?
Nos collants sont fabriqués en Europe à partir d'Élasthanne et de Nylon de haute qualité. Nous nous assurons que nos fournisseurs respectent des normes éthiques strictes en matière de conditions de travail et de respect de l'environnement. Chaque commande est soigneusement emballée, personnalisée et préparée ici à Montréal.
Que signifie "indéchirables" chez Signé Sarah ?
Chez Signé Sarah, "indéchirables" signifie que nos collants sont ultra-résistants grâce à une technologie avancée et des matériaux innovants. Ils sont conçus pour résister aux déchirures et durer bien plus longtemps que des collants ordinaires. Cependant, des circonstances comme des objets pointus ou une mauvaise utilisation peuvent tout de même causer des dommages. Nous vous conseillons de suivre nos recommandations d'entretien pour en maximiser la durabilité.
Quelle est la méthode de nettoyage privilégiée pour les collants Signé Sarah ?
- Lavage à la main : Lavez-les à la main dans de l'eau tiède avec un savon doux. Si le lavage à la main n'est pas possible, utilisez un sac de lavage en filet et lavez-les en machine sur un cycle délicat, à l'eau froide.
- Sécher à l'air libre: Laissez-les sécher à l'air libre. Évitersèche-linge.
- Éviter les objets pointus: Éviter le velcro et objets pointus.
- Rangement : Gardez vos collants dans leur jolie pochette satinée. C’est parfait pour les différencier des autres articles et les garder en parfait état !
Comment nettoyer les caches-nips Signé Sarah ?
- Nettoyer à l'eau chaude
- Pour les ranger, coller les côtés adhésifs l'un contre l'autre
- Les ranger dans leur pochette satinée
Comment nettoyer les bodysuits Signé Sarah ?
- Utiliser un détergent doux
- Ne pas utiliser d'agent blanchissant
- Sécher à l'air libre
- Ne pas utiliser de sécheuse
- Ne pas repasser
Livraison
Combien de temps faut-il compter pour la livraison ? Toutes les commandes sont traitées dans un délai de 24h à 48h ouvrables. Habituellement, une fois que Postes Canada est en possession de votre colis, il est livré à l’intérieur de 1-3 jours ouvrables. Notez que ce délai peut varier lors des périodes de fort achalandage des services postaux, comme la période du Vendredi Fou et des Soldes d'Après-Noël.
Comment savoir si ma commande a été expédiée ? Vous recevrez un courriel de confirmation d’envoi avec votre numéro de suivi afin que vous puissiez suivre le trajet de votre commande à partir du site web du transporteur.
Pourquoi n’ai-je toujours pas reçu ma confirmation d’envoi ? Nous traitons normalement toutes les commandes dans un délai de 24h à 48h ouvrables. Si vous n’avez pas reçu votre courriel de confirmation d’envoi à l’intérieur de ce délai, il est possible que l’adresse courriel reliée à votre commande comportait une erreur. Vérifiez également vos courriels indésirables, car il est possible que nous vous ayons envoyé un courriel de rappel de paiement. Nous ne traitons pas les commandes pour lesquelles nous n’avons pas encore reçu les fonds.
Offrez-vous la livraison à l’extérieur du Canada ? À partir de notre site web, la livraison est possible partout au Canada, aux États-Unis et en Europe. Il est également possible d'effectuer une livraison internationale ! Pour ce faire, veuillez communiquer avec nous à service@signesarah.ca.
Est-ce qu’il est possible de ramasser mon colis en boutique directement ? Il n'est pas possible de choisir une option de ramassage en boutique pour les commandes en ligne. Toutefois, tous nos produits sont disponibles en boutique également, donc nous vous encourageons à en faire l'achat sur place directement. Vous pouvez consulter nos points de ventes ici !
Commandes
Je veux modifier ma commande pour ajouter ou retirer un produit, comment faire ? Une fois que la commande est complétée et expédiée, il est impossible d'y faire aucune modification. Si votre commande est toujours en attente d'expédition, vous pouvez nous écrire à service@signesarah.ca et notre équipe fera tout en son possible pour être en mesure d'intercepter la commande et y faire la modification.
Pourriez-vous combiner l’envoi de mes deux commandes ensemble ? Si votre deuxième commande n’est pas encore passée, écrivez-nous dans les commentaires de celle-ci que vous souhaitez que l’on envoie vos commandes ensemble. Si vos deux commandes sont déjà passées, dépêchez-vous de nous écrire à service@signesarah.ca. Nous ferons tout en notre possible afin de les combiner si la première commande n’a pas encore été traitée et envoyée.
Je me suis trompée d’adresse de livraison, quoi faire ? Écrivez-nous dès que possible à service@signesarah.ca, nous tenterons d’intercepter votre colis avant son expédition afin de corriger votre adresse. Si le colis est déjà expédié et entre les mains de Postes Canada, il n'est plus possible de faire aucune modification ou correction d'adresse. Si la poste n'est pas en mesure de compléter la livraison du colis en raison de l'erreur, le colis nous sera retourné. Nous communiquerons avec vous à ce moment pour la réexpédition de votre colis. Notez que les frais de réexpédition ne sont pas couverts par nous.
J’ai reçu ma commande, mais une erreur s’y est glissée. Que faire ? Toutes nos excuses ! Comme l’erreur est humaine, il se peut que vous ayez reçu un autre produit que celui que vous avez commandé ou qu’un produit soit manquant dans votre commande. Écrivez-nous à service@signesarah.ca et nous nous engageons à corriger la situation le plus rapidement possible.
Paiement et facturation
Puis-je utiliser plusieurs codes promo au moment du paiement ? Vous ne pouvez utiliser qu'un seul code promo par commande. Si vous avez trouvé deux codes promo Signé Sarah, veuillez choisir celui qui est le plus avantageux pour vous.
Est-ce que je peux utiliser une carte-cadeaux pour payer ma commande ou est-ce possible d’acheter une carte-cadeaux ? Une carte-cadeaux Signé Sarah, c’est l’ultime cadeau à offrir à une amie afin qu’elle se fasse vraiment plaisir ! L’achat de carte-cadeaux sur notre site web est désormais possible, il suffit de choisir le montant désiré et de l'ajouter à votre panier.
Vous pouvez aussi payer votre commande par carte-cadeaux Signé Sarah. Il suffit simplement de sélectionner la méthode de paiement «paiement par carte-cadeau Signé Sarah» et à la toute fin du check-out, après avoir cliqué sur "Acheter", vous devrez remplir un formulaire dans lequel il faudra inscrire votre numéro de carte-cadeau. Il vous sera aussi possible de payer la balance par carte de crédit.
Est-ce possible de payer ma commande par virement Interac ? Absolument ! Écrivez-nous à service@signesarah.ca ce que vous souhaiteriez commander et nous vous indiquerons la marche à suivre pour payer par virement Interac.
Quand ma carte bancaire sera-t-elle débitée ? Votre carte sera débitée dès que votre commande sera acceptée et traitée. Veuillez noter que votre commande ne sera assemblée et expédiée qu'au moment où nous pourrons certifier que nous avons bien reçu votre paiement.
Que faire si mon paiement est rejeté ? Validez que le nom, le numéro et le code CVV inscrits dans le formulaire correspondent bien à ce qui est écrit sur votre carte. Il se peut que l'émetteur de votre carte ait rejeté votre paiement. Il vaut mieux vérifier pourquoi auprès de votre banque avant de réessayer.
Retours et échanges
Comment puis-je retourner ou échanger un produit ? Nous espérons que vos achats sauront répondre à vos attentes et à vos besoins. Nos produits sont considérés comme des sous-vêtements et pour des raisons d'hygiène, Signé Sarah n'acceptent aucun retour ni échange de marchandise/produits reçus en boutique et en livraison. Aucun remboursement ni ajustement de prix ne sera possible lors de vente telles que le Vendredi fou, le Cyber lundi, le Boxing Day ou toutes autres promotions disponibles momentanément.
Si jamais vous n'êtes pas entièrement satisfait(e) de vos achats, veuillez communiquer rapidement avec nous à service@signesarah.ca.
Combien de temps les remboursements prennent-ils ? Dans le cas exceptionnel où nous autoriserions un retour, les remboursements sur carte de crédits peuvent prendre jusqu’à 14 jours avant de s’afficher dans votre compte bancaire.
J'ai acheté la mauvaise grandeur de collants, que faire ? Tel que pour toute la marchandise régulière vendue chez Signé Sarah, aucun retour n’est accepté sur nos produits. Assurez-vous de consulter la grille des grandeurs avant votre achat afin de sélectionner la bonne grandeur.